dimanche 6 décembre 2009

A l’extérieur pour revoir Setúbal !

Liedson, le charismatique avant centre luso-brésilien à été déçu de son rendement et de celui de son équipe jeudi dernier en Europa League. En le disant publiquement il a donné du lard aux cochons. Certains journaux portugais, toujours les mêmes d’ailleurs, charognards par excellence ont bien évidement profité de l’occasion pour "casser du Sporting". Ils ont peur ! Leur dream-team n’est pas irrésistible, comme ils le prétendaient, et une équipe sportinguista à peine remanié les a déstabilisés.
Miguel Veloso plus mannequin et plus sur de lui que jamais, dit tout simplement que le Sporting à "un nouveau visage". Pourvu que ce soit celui du bonheur et de l’efficacité.
Carlos Carvalhal, qui vient de fêter ses 44 ans le 4 décembre, après un match nul contre Benfica en Liga, un match nul en Europa League contre une équipe d’un niveau médiocre, tous deux à domicile, va faire lundi en Liga son premier teste à l’extérieur. Ironie du sort, c’est contre l’équipe, qui l’a projeté vers la renommée, Vitória de Setúbal, avec laquelle il a remporté le seul titre de sa jeune carrière, la Coupe de la Ligue… contre le Sporting en 2008.
Les derniers potins journalistiques font part de l’intérêt du PSG à l’égard de l’international monténégrin du Sporting, Simon Vukcevic, et de l’intérêt du Sporting envers l’uruguayen Luís Aguiar actuellement au Dynamo Moscou et ex Sporting Braga.

Vitória de Setúbal vs Sporting CP
12e journée Liga
Lundi 7 décembre à 22h 15 (fr) - Stade do Bonfim

Aucun commentaire: