mardi 15 décembre 2009

Déménagement et trêve, sur un air de fêtes !

Planète Sporting change de quartier. Entre deux cartons et pendant que tout se remet en place, la trêve de la Liga va arriver, emboitant le pas à Noël et au jour de l’An.
J’aurais aimé écrire ses mots dans un contexte positif pour notre équipe de football, malheureusement la lamentable défaite de samedi contre Leiria est venue me pourrir le quotidien en cette période d’exode familial. Malgré tout je ne baisserais jamais les bras, je soutiendrais plus que jamais mon club en cette période difficile et ingrate. Cependant il reste deux matchs à négocier pour finir 2009, en espérant que l’année se termine sous le signe de la victoire. La reprise de la Liga est programmée pour le 9 janvier avec la réception de Leixões.

Hertha Berlin 1-0 Sporting CP
6e journée Europa League - Groupe D
Mercredi 16 décembre à 19h (fr) - Olympiastadion, Berlin

Naval 1° de Maio 0-1 Sporting CP
14e journée Liga - Stade José Bento Pessoa, Figueira da Foz
Samedi 19 décembre à 22h15 (fr) sur RTPi, Canal 367 de CanalSat

Une nouvelle décennie va bientôt naître et avec elle les convictions et les ambitions des supporters Sportinguistas vont s’affirmer, légitimement, sainement. J’en suis convaincu ! Bien entendu, Planète Sporting reste en ligne avec tous les liens d’actualité que vous pouvez consulter quotidiennement. A bientôt.

3 commentaires:

Sportinguista a dit…

Joyeux Noël et merci pour ton blog, Força Sporting, j'espère qu'on verra des jours meilleures pour l'année prochaines.

Chrisporting a dit…

Je signe en dessous de "Sportinguista" qui m'a retiré les mots du clavier. A bientot amigo.

Petição a dit…

VERS UNE RÉVOLUTION DANS LE FOOTBALL AU PORTUGAL:
Révolutionner le football professionnel au Portugal, la mise en œuvre d'un nouveau modèle de gestion, de financement et d'organisation.

Pétition:
http://www.ipetitions.com/petition/revolucaofutebolportugal/