vendredi 13 février 2009

Belenenses vs Sporting, 18e journée Liga

Le goût amer de la défaite contre Braga est encore présent, et le court déplacement à Belém chez les voisins de Belenenses n’est pas fait pour rassurer. Excepte le gardien Rui Patrício, Paulo Bento dispose de tout son effectif, ce qui ne limite pas ses choix, par contre les limites de la patience des supporters commencent à être dépassée par des choix discutables. Nous sommes encore au début des matchs retour, rien n’est perdu, mais quant on voit le manque de dynamisme des joueurs dans les moments cruciaux, on peut douter le l’issue souhaitée.
Conscient de l’importance de la rencontre et de la désaffection des "sportinguistas" en fonction du jeu pratiqué par l’équipe, Miguel Salema Garção, directeur de la communication des Lions à lancé un appel aux supporters pour venir en nombre au stade du Restelo. "Le soutien à l’équipe dans ce derby est fondamental", a t’il déclaré ! Quant à l’entraîneur Paulo Bento lors de la conférence de presse de ce soir il a tout simplement affirmé a propos de la rencontre, "marge d’erreur zéro".

2 commentaires:

Emigrante em Paris a dit…

"Hoje é que é o dia D.Belenenses/Sporting.". Ce n'est pas le meilleur moment pour nous de joueur les "lions" car vous serez révoltés après votre rouste contre Braga (2-3), mais vous n'aurez pas la tache facile. Nous avons besoin de points, nous avons d' excellentes nouvelles recrues (exemple : Saulo, 2 matchs, 2 buts contre Porto et Paços), nous jouons mieux, nous avons tenus en échec ces "ENC...." du SLB (0-0 au Restelo) il y a 3 journées. Et comme l'a dit votre S.Garção, venez en nombre au Restelo et payez vos places, on a besoin de liquidités !
Allez bon match à tous et Força Belém !!!

JacManCdL a dit…

Je veux surtout qu'il ny ait pas de cas d'arbitrage, et que le Sporting gagne devant un nombreux public sportif. Par la suite je souhaite à Belenenses de gagner tous ses matchs et de reprendre dans la Liga portugaise la place qui est la sienne, parmi les premiers.