mercredi 14 novembre 2007


Abel
Appelé en sélection

L’arrière droit du Sporting Club du Portugal a été appelé par Scolari pour les matchs face à l’Arménie (samedi 17) et la Finlande (mercredi 21). Il remplace Miguel le joueur de Valencia blessé.
Surpris par cette convocation, Abel l’a dédiée à tout le groupe de travail du Sporting.

«Sans l’aide de tous mes collègues et de tout le staff technique – que je tiens à remercier pour tout ce que j’apprends – cette convocation n’aurai pas été possible, je suis conscient que le Portugal possède des meilleurs arrières droit d’Europe. C’est l’aboutissement d’un rêve et un objectif que je poursuivais depuis quelques années, c’est arrivé maintenant à cause de la blessure d’un collègue.»

Abel rejoint Tonel, Miguel Veloso, João Moutinho, Nani (Manchester United) et Carlos Martins (Recreativo Huelva) tous issus de l’époque Paulo Bento.

Aucun commentaire: