mardi 23 décembre 2025

/ Résultats / Disciplines /


Plus qu'une célébration chrétienne, Noël est un temps de lumière, de réflexion et de renouveau, capable de réveiller des souvenirs, de renforcer les liens et d'inspirer des gestes d'amour et de gratitude. En cette période, nos pensées et nos sentiments s'unissent à l'espoir, créant ainsi des occasions de célébrer la vie, de partager de la tendresse.
Joyeux Noël ! Que cette période ravive les illusions de l'enfance, rappelle aux aînés les joies de la jeunesse et ramène le voyageur vers son foyer et la tranquillité de son havre de paix. Joyeuses fêtes !
 
Handball
13me journée, 1ère phase (match en retard)
SL Benfica 29-37 Sporting CP 

Basket-ball Féminin
12ème journée, 1ère phase
Sporting CP 64-67 CRC Quinta dos Lombos

Volley-Ball Féminin
Phase régulière - 12ème journée
Sporting CP 3-0 Castêlo da Maia GC

Futsal Féminin
10ème journée - Groupe Sud - D2
UA Povoense 0-4 Sporting CP

Football Féminin
8ème journée
Sporting CP 1-1 SL Benfica

Goalball (Sport adapté) - Coupe Ibérique
Madrid Sur BS 12-14 Sporting CP
Sporting CP 8-13 Catalunya
Aragón 6-16 Sporting CP
 
Gymnastique : Près d'un millier de gymnastes du Sporting Clube de Portugal, ont donné une touche spéciale aux fêtes de fin d'année, devant des tribunes combles. Un spectacle toujours aussi émovant, une expérience sensorielle inoubliable, tel fut le cas du gala de Noël de gymnastique du Sporting qui s'est tenu le samedi 20 décembre, au Gymanse João Rocha sous le thème d'un Noël solidaire. La matinée était également placée sous le signe de la solidarité, en collaboration avec la Fondation Sporting et le Conseil paroissial de Lumiar, qui ont collecté environ mille cadeaux, qui ont ensuite été distribués par la Fondation et le Conseil paroissial à diverses organisations travaillant avec des personnes défavorisées.
 
Escrime : Ce week-end, le Tournoi d'escrime Chito Rodrigues s'est déroulé au Gymnase Multisports du Sporting Clube de Portugal, offrant une excellente occasion d'admirer les escrimeurs du club en action. Une génération d'athlètes du Sporting était présente, composée de jeunes des deux sexes, âgés de 13 à 20 ans, dont le talent prometteur se manifeste déjà de plus en plus clairement.

Aucun commentaire: