samedi 10 septembre 2022

Liga : Sporting 4-0 Portimonense

6ème journée : Après la victoire en Allemagne en Champions Ligue, notre équipe enchaine avec un nouveau succès face à Portimonense. Les lions n'ont pas fait un grand mach loin de là mais ils ont maitrisé et contrôlé la partie. Pour cela, ils ont bien été aidé par un but marqué dès la 7ème minute par Trincão. La rencontre a été lente et ennuyeuse mais avant la pause, bien servi par Rochinha, Trincão doublait la mise. En 2nde période, après la sortie d'Inacio sur blessure à la pause, c'est Neto qui se blessait au genou et qui devait sortir également. La rencontre n'a été intéressante que dans les 20 dernières minutes avec les buts de P. Gonçalves et Nuno Santos qui ont animé les tribunes et garanti une victoire logique dans un match où nos joueurs ont fait preuve d'efficacité.

Sporting : Adan, Esgaio, Inacio (M. Reis), Coates, L. Neto (Porro), Esgaio, N. Santos, Morita (Sotiris), P. Gonçalves, Trincão, Rochinha (Ugarte) et Edwards (Paulinho)
Buts ; Trincão, Trincão, P. Gonçalves et N. Santos

Portimonense : Kosube, Moufi, Pedrão, Relvas, Seck, Jocu (Ewerton), P. Estrela (Diaby), Ouattara (Rui Gomes), G. Costa (B. Rochez), Luquinha (Bruninho) et Welinton

2 commentaires:

Mateus a dit…

Je n'ai pas la chance de voir les match mais je suis souvent a l'ecoute a la radio. C'est triste de savoir que notre victoire etait vraiment un match lent mais efficace...donc les buts sont a la suite de contre attaque?

JacManCdL a dit…

Salut Mateus, les buts n'ont pas été marqués en contre-attaque, ils sont arrivés logiquement sur le cours du jeu, même si notre équipe n'a pas fait un grand match, elle a dominé complétement les débats.