Liga : Sporting 0-0 Setubal
33ème journée : Ce match résume parfaitement ce qu'a été notre saison, à savoir qu'on a vu une équipe sans âme, sans envie, sans intensité, sans vitesse et sans idée. Résultat on a assisté une nouvelle fois à un triste et pathétique spectacle d'une nullité affligeante qui ne pouvait aboutir que sur un 0 à 0. Pauvre Sporting incapable de battre à domicile l'avant dernier du championnat, on touche vraiment le fond du fond.
La rencontre a aussi montré le niveau pitoyable de notre liga avec une équipe de Setubal qui est venu uniquement pour bétonner devant son but, faisant de l'anti-jeu, perdant du temps, simulant des blessures et tout ça sous la bénédiction de l'arbitre qui en fin de match donne seulement 4 minutes d’arrêt de jeu.
Saison à oublier rapidement, le soucis c'est que tout les ans on se dit la même chose. Un grand ménage doit être fait et des joueurs de qualité doivent être recruter pour donner à Amorim des armes pour présenter une équipe compétitive. La direction en sera t'elle capable car on a vu leur qualité à recruter et c'est pas fameux.
Sporting : Max, Ristovski (Vietto), Acuna, Coates, E. Quaresma, N. Mendes (P. Mendes), Matheus (Joelson), Wendel, F. Geraldes, Plata et T. Tomas
Setubal : Makaridze, J. Meira, A. Jorge, Jubal, Silvio, Semedo, Carlinhos, Leandrinho (N. Valente), Bessa (Hachadi), Zequinha et Mansilla (Hildeberto)
4 commentaires:
Un match pourri à l'image de la Liga portugaise, un nul absolu qui ne décide de rien, mais qui laisse le Vitória dépendre uniquement de lui pour assurer la maintient, clairement l'objectif d'une équipe qui est allée à Alvalade sans aucune intention de jouer au football et qui s'est retrouvée face à un Sporting comme partenaire idéal pour cette danse des culs de jatte et des arbitrages qui favorisent le théâtre.
Amorim, avec ses 10 millions de pécule, n'a pas de quoi se torcher le postérieur, le Lion sans griffes a eu le ballon assez longtemps pour battre les comédiens de Setúbal mais ils ont ressenti d'énormes problèmes pour créer des occasions dangereuses et avec cela, ils n'ont pu assurer la 3ème place sur podium d'une Liga portugaise nulle à chier. Quel mauvais match, quel mauvais état d'esprit.
A la vue de la compos j’ai senti que ça aller être compliqué, mais alors là ! Et le pire c’est qu’il nous met un duo vietto/geraldes alors que le match était déjà assez compliquer comme ça !
Mais chaque année, vous êtes toujours là car le Sporting c'est avant tout les supporters.
Bravo à vous les camarades :-)
Salut Pierre et merci de nous soutenir ! C clair, le Sporting Clube de Portugal, c'est avant tout ses supporters.
On abdiquera pas de nos convictions sportives.
Abraço de Leão
Enregistrer un commentaire