mercredi 29 juillet 2020

La contestation à la direction n'a pas fini la saison

La Juventude Leonina, l'un des clubs de supporters du Sporting, a mis hier, mardi 28 juillet, des banderoles de contestation à l’actuelle direction à côté du stade d'Alvalade, destinées à la direction de Frederico Varandas, mais aussi adressées aux vice-présidents Miguel Sampaio et Francisco Salgado Zenha, Rogério Alves, président du conseil de l'assemblée générale, Hugo Viana et Beto, hommes liés à l'équipe de football professionnelle.
«Il est temps de dire assez, il est temps pour tous les Sportinguistes de se rassembler et d'indiquer la porte de sortie de cette direction sans direction. La Juventude Leonina ne baissera pas la garde jusqu'à ce que ces messieurs quittent le Sporting Clube de Portugal. Vous pouvez compter sur la Juventude Leonina, comme toujours, dans la défense sans compromis du Sporting Clube de Portugal», était le texte posté par la Juventude Leonina sur les réseaux sociaux.

Sur Facebook, la Juventude Leonina a développé ce qu'elle considère comme les erreurs de l'équipe dirigée par Frederico Varandas, président du Sporting CP, dans la planification et les acquisitions ratées. Dans le titre de la publication, la Juventude Leonina a immédiatement fait la demande :
«Démission ! C'est ce que nous exigeons».
Les litiges avec l'actuelle direction s'intensifient et le club de supporters appelle à la mobilisation totale avec le même mot d’ordre à tous les Núcleos Sportinguistas et supporters.

2 commentaires:

Toni a dit…

Varandas dehors, rendez-nous Bdc.

JacManCdL a dit…

Je signe !