dimanche 6 janvier 2019

Liga - 16ème journée : CD Tondela vs Sporting CP

Bas Dost avec un léger traumatisme crânien, Jovane Cabral laissé au repos, Bruno Fernandes de retour suite à sa suspension, Fredy Montero opérationnel, les nouveaux Francisco Geraldes et Luiz Phellype, hors des choix de Marcel Keiser, voici les 19 joueurs convoqués pour le déplacement à Tondela :
Gardiens de but : Renan Ribeiro, Romain Salin et Diogo Sousa
Défenseurs : Sebastián Coates, Jérémy Mathieu, Bruno Gaspar, Ristovski, André Pinto et Jefferson
Milieux : Petrovic, Bruno Fernandes, Miguel Luís, Marcos Acuña, Gudelj et Wendel
Avants : Diaby, Fredy Montero, Nani et Raphinha

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà qui fait plaisir l’equipe enfin presque au complète exceptée évidement battagllia mais il y a de la qualité à son poste ! (Dost n’a qu’un match et sa ne semble pas bien grave)
Espérons que montero ne jouera pas je préfère largement avoir un diaby maladroit devant qui va super vite plutôt qu’un montero un peu plus à l’aise balle au pied mais qui hors mis ca n’a aucune qualité
ON VA CHERCHER LA VICTOIRE ALLER LE SPORTING !

Toni a dit…

J'espère que Gudelj et Acuna ne voient pas de jaune. Après contrairement à notre ami, je préfère voir Montero en 9 que Diaby mais bon après chacun à son avis. L'avantage s'est que si Diaby joue en 9 c'est que Raphinha débutera le match.

Anonyme a dit…

Chacun son avis en effet mais franchement c’est pas gerable d’avoir un mec lent devant et petit encore un dost il te prend tout de l’a tete et il a un placement incroyable mais montero c’est vraiment compliqué j’e prefert diaby car si il y a un ballon mis en profondeur ou une erreur de passe ou de contrôle diaby va à 2000 et peu la récupère montero on a vu ce que sa donne même le défenseur le plus lent va plus vite que lui et niveau placement il est inexistant même un ballon mis devant le but il la met pas ATTENTION !! je n’oublierai JAMAIS ce qu’il a fait pour nous comme par exemple son but en final contre braga qui nous laisse une prolongation inespérée après un match catastrophique

Anonyme a dit…

IL A MIS MA COMPO !! Par contre j’avais pas penser mais offensivement y’a rien a faire rentrer la..

JacManCdL a dit…

Marcel t'a écouté LOL. Même sans avant-centre, on a de quoi marquer des buts.