dimanche 8 avril 2018

Liga : Sporting 2-0 Paços de Ferreira

29ème journée : La réunion d'hier entre joueurs, staff technique et président a partiellement calmé les tensions mais a surtout permis d'éviter la suspension des joueurs. Jésus a donc pu aligner le 11 qu'il voulait. Pour revenir au match, la 1ère mi-temps n'a pas été d'un grand intérêt, sans occasion de but vraiment à se mettre sous la dent. Les lions ont marqué sur leur seule vraie opportunité à la 20ème minute par Dost. En 2nde période, ça n'a pas été beaucoup mieux hormis une occasion où Battaglia puis Coates ont obligé Mario Felgueiras à faire 2 arrêts successifs. Puis sur l'autre opportunité, le 2nd but est arrivé à la 65ème minute sur un pressing de Gelson qui a récupéré le ballon et servi Bryan qui a marqué. 
A noter que les joueurs ont été acclamé par le public alors que Bdc a été sifflé et a vu des mouchoirs blancs. C'est peut-être aussi l'occasion pour lui de se remettre en question et de d'arrêter ses posts car on a besoin de lui pour d'autres batailles.
 
Sporting : Rui Patricio, Ristovski, Mathieu, Coates, Acuna, Battaglia, Gelson, Bryan (Montero), Wendel (Lumor), B. Fernandes (Palhinha) et Dost
Buts : Dost et Bryan
 
Paços : M. Felgueiras, J. Gois, M. Vieira, Rui Correia, F. Ferreira, R. Assis, Pedrinho, R. Micael (V. Rocha) Xavier, L. Phellype (B. Moreira) et Mabil (Quinones)

3 commentaires:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Encore heureux qu'on a gagné, j'image la galère dans le cas contraire. La contestation à BdC était prévisible, il a du mal a assimiler le vote de confiance que les sócios lui ont donné avec des déclarations à la limite su manque d’élégance, qui doit être le sien comme Président. Je doute que cela lui serve de leçon et c'est dommage car cela peu être dramatique pour l'avenir de la stabilité de notre club. On a besoin de sa continuité et qu'il apporte de la sérénité, des résultats et non pas qu'il provoque des polémiques avec tout le monde. Je l'ai toujours soutenu et continue de le soutenir dans son dur et difficile combat en faveur de notre club, mais il faut aussi qu'il arrête sa théorie du complot, car c'est son manque sang-froid et ses fresques dans les réseaux sociaux qui finissent par agacer ses plus fidèles suiveurs.

Toni a dit…

Salut CdL, apparemment il arrete Facebook c'est déjà une bonne nouvelle. Mais en tant que président, et tu as raison, il doit être au dessus de la mêlée pour gérer le club

JacManCdL a dit…

S'il arrête Facebook c'est deja une bonne chose, mais des blessures sont ouvertes qu'il va falloir soigner au + vite.