Europa League : Sporting 1-0 Atletico Madrid
Quart de finale retour : Ce sont des lions déterminés qui sont rentrés sur le terrain imposant un pressing aux joueurs de l'Atletico et mettant de l'intensité dans la rencontre. Nos joueurs ont ainsi dominé et commencé à se créer des opportunités avec notamment une tête de Coates qui a obligé Oblak à un magnifique. C'est donc assez logiquement que notre équipe a ouvert le score à la 28ème minute sur une tête de Montero. En 2nde période, notre équipe n'a pas su annuler les espagnols comme lors des 45 premières minutes fruit de la réaction de l'Atletico. Nos joueurs n'ont jamais baissé les bras et se sont battus comme des lions mais ils n'ont pas réussi à marquer un 2ème but qui aurait pu nous mener aux prolongations. Reste donc l'amertume d'être éliminés et d'avoir le sentiment que notre équipe n'est pas inférieure à celle de l'Atlético, nous payons cher les erreurs commisses au match aller.
Sporting : Rui Patricio, Ristovski (Doumbia), A. Pinto, Coates, Mathieu (Petrovic), Acuna, Battaglia, Bryan (R. Ribeiro), Gelson, B. Fernandes et Montero
But : Montero
Atletico Madrid : Oblak, Juanfran, Savic, Godin, Lucas (Vrsajlko), Koke, Gabi, Saul, Vitolo (Correa), Griezmann et D. Costa (Torres)
2 commentaires:
Vu la façon dont l'équipe a abordé la rencontre, on se demande si BdC n'aurait pas mieux fait de se fâcher quelques mois plus tôt.
Effectivement on réalise un des meilleurs matchs de la saison en terme de dynamique mais ça arrive trop tard dans la saison, ce sont tous les matchs que nous devons jouer pied au plancher
Enregistrer un commentaire