samedi 30 septembre 2017

Une Assemblée Général calme, mais avec une alerte

L'Assemblée Générale du Sporting Clube de Portugal, a eu lieu hier soir, comme espéré dans ce genre de réunions, la participation des sócios à été faible, mais l’ambiance de communion. L'Assemblée Générale du Club a approuvé le rapport des comptes avec 97,6% des voix.
« Dans ce mandat qui a pris fin, nous avons eu un bénéfice de 15 millions d'euros. Le Sporting a accumulé une perte énorme et nous avons des résultats positifs en baisse, avec 3,2 millions d'euros. Sur les comptes de l'année dernière, nous avons un autre résultat positif, qui a atteint des valeurs de 2,6 millions d'euros, un résultat en baisse du a l'investissement dans les autres disciplines. Les recettes des cotisations ont augmenté de 8%, nous avons réduit les dépenses externes et amélioré les recettes en 607 mil euros, augmenté les coûts et les dépenses des services externes en 3 millions d'euros, économisé 1 million d'euros en provisions sur les exercices antérieurs et réduit les charges financières de 322 mil euros », a dit le président lors du rapport des comptes.

Bruno de Carvalho lance une alerte et un appel urgent aux supporters :
« Lors de la prochaine saison, nous ne pourrons pas continuer à investir si les Sportinguistas ne répondent pas présents. Nous n'avons pas atteint les 175.000 sócios payants comme souhaité. Ou les sócios se mobilisent et passent moins de temps sur Facebook et appellent des amis Sportinguistas, ou le Sporting sera obligé de réduire considérablement le budget des disciplines ».

Aucun commentaire: