mardi 5 janvier 2016

Liga : Vitória Setúbal vs Sporting

16ème journée : A peine le temps de savourer la victoire contre Porto, et les lions vont effectuer 50 km pour se rendre 4 jours après à Setúbal, terrain traditionnellement difficile - et encore plus cette saison - l'équipe du Vitória occupe la 5ème place au classement et est spécialiste des matchs nuls à domicile, sur 7 matchs maison les « sadinos » ont remporté une victoire, une défaite, et cédé six matchs nuls.
Jorge Jésus a convoqué 19 joueurs pour Setúbal, Bruno César et Marvin Zeegelaar ont font partie alors que Schelotto et Carlos Mané en sont absents.
Gardiens : Rui Patrício et Marcelo Boeck
Défenseurs : Ricardo Esgaio, Paulo Oliveira, Naldo, Ewerton, Jefferson, João Pereira et Marvin
Milieux : Adrien Silva, Alberto Aquilani, João Mário, William Carvalho et Bruno César
Avants : Islam Slimani, Fredy Montero, Bryan Ruiz, Gelson Martins et Matheus Pereira

4 commentaires:

Ricardo1906 a dit…

Salut,

j'aimerais vous remercier pour ce site. Ça fait 5-6 ans que je lis les actualité du Sporting CP en français et depuis ce temps, Planète Sporting est devenu un des sites sportifs que je regarde quotidiennement

Merci!

Montréal,Qc,Canada

JacManCdL a dit…

Bonjour Ricardo,
C'est nous qui vous remercions de votre fidélité. Votre commentaire nous motive encore plus. Le Sporting CP à vraiment un rayonnement planétaire.
Un grand bonjour pour tous les Sportinguistas du Canada et en particulier du Québec.
ALLEZ SPORTING CLUBE DE PORTUGAL

Toni a dit…

Petite correction, c'est un terrain difficile pour nous mais Benfica l'emporte toujours comme cette année, 4 à 2 de mémoire

JacManCdL a dit…

Tu as raison Toni, 1 défaite contre cette équipe. Mon aversion pour ce club est tellement grande que j'ai tendance à les ignorer. LOL. C'est corrigé.