Liga : Sporting 3-2 Academica
20ème journée : Match passionnant celui auquel les supporters ont pu assister, toutefois gâché par la prestation de l'arbitre qui pardonne un penalty à Academica et lui accorde un but en position de hors jeu. Seuls la qualité et le caractère de notre équipe ont permis de surpasser ces obstacles rajoutés pour réussir à l'emporter. Pour revenir à la rencontre, Academica a ouvert le score à la 9ème minute sur un corner travaillé, c'est Rafael Soares qui conclut brillamment un corner tiré à ras de terre avec une frappe placée qui ne laisse aucune chance à Rui Patricio. On a alors assisté à un attaque défense. Nos joueurs ont complètement dominé la rencontre et après le penalty pardonné, c'est Adrien qui égalise à la 30ème minute après une action individuelle de classe. Juste avant la pause, et profitant d'une récupération de balle près de la surface, Carlos Mané sert Bryan Ruiz qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. En 2nde période, sans rien faire pour le justifier et aider par l'arbitre et le juge de touche, Academica égalise par une tête de João Real, mais Gonçalo qui est en position de hors jeu gêne Ewerton qui essaye de le dévier. Notre équipe a continué à attaquer, Slimani et Bryan Ruiz auront 2 belles opportunités pour marquer mais c'est Montero à la 84ème minute qui délivre la nation Sportinguiste.
Sporting : Rui Patricio, João Pereira, Ruben Semedo, Naldo (Ewerton), Marvin, William (Gelson), João Mario, Carlos Mané (Montero), Adrien, Bryan Ruiz et Slimani
Buts : Adrien, Bryan Ruiz et Montero
Academica : Pedro Trigueira, Aderlan, João Real, R. Nascimento, R. Soares, F. Alexandre, H. Seco, Nuno Piloto (G. Paciencia), Leandro, Rafa Lopes (Gustavo) et Marinho (Bouadla)
Buts : R. Soares et João Real
2 commentaires:
Salut Toni,
Victoire plus que juste, avec un gout de trop, peu acquise avec difficulté mais avec un attitude de champions malgré l'adversité de l'arbitrage.
Pour ceux qui avaient encore des doutes le Sporting est l'équipe à abattre, l'équipe qui dérange les forces occultes, qui d'ailleurs ne le sont même plus, puisque ils font leurs saloperies en plein jour.
Salut Cœur de Lion,
Effectivement les erreurs d'arbitrage deviennent de plus en plus nombreuses. Et en cas de doute, c'est toujours en notre défaveur.
Enregistrer un commentaire