mardi 5 janvier 2016

Le scandaleux Vitória Guimarães vs Benfica (0-1)

Júlio Mendes

Trois cartons jaunes - sous forme d'intimidations - montrés aux joueurs de Guimarães dans les premières 27 minutes, 2 penaltys non sifflés en faveur du Vitória, l'arbitre Carlos Xistra que traite l'entraîneur de Guimarães, Sérgio Conceição, « d'âne » à la fin de la rencontre... La plupart des médias portugais, qui font des « gros titres » pendant des jours, pour des futilités concernant d'autres clubs, ont quasi ignoré ce scandale. Sur que de cette façon Benfica est un sérieux candidat au titre !
Júlio Mendes, le Président du Vitória Guimarães, s'est exprimé aujourd'hui devant la presse afin de clarifier la situation :
« Tout a été dit sur ce qui est arrivé dans le match entre le Vitória et Benfica, tout a été vu à la télévision. Il suffit de regarder et de voir les images, la myopie clubiste signifie que beaucoup ne veulent pas voir ce qui est évident ».

 
Carlos Xistra

Carlos Xistra risque une suspension de 3 à 15 matchs, rien que pour l'insulte proférée et a reçu une note négative concernant le match entre Benfica et Guimarães, le jour ou il a fêté ses 42 ans. L'observateur Ricardo Duarte, admet ainsi, que l'arbitre à commis deux erreurs qui ont une influence sur le résultat. Carlos Xistra n'a pas été nommé par le Conseil des Arbitres pour arbitrer la 16ème journée. Un autre aveu.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre supporter du sporting, vous êtes comme votre président dès vraie guignols

JacManCdL a dit…

Salut l'anonyme,
Heureux de voir qu'il y a des supporters d'autres clubs qui viennent piailler sur Planète.

Toni a dit…

Lol, encore un qui nie l'évidence et qui en plus nous traite de guignol. Mais c'est qui qui applaudit de façon euphorique quand ils s'en prennent 3 à domicile ?

JacManCdL a dit…

... + la Coupe du Portugal + Coupe de la Ligue, bilan provisoire 2015/2016 = Guignols de l'Info 3-0 Guignols de l'Intox. LOL