samedi 9 janvier 2010

Sporting 1-0 Leixões, avec un goût de trop peu

15e journée Liga - Après une première mi-temps avec peu d'occasions malgré une maitrise constante, intéressante, mais tristement stérile, les Lions en deuxième mi-temps ont élevé leur niveau de jeu finissant par battre une équipe ultra défensive avec en ultime rempart un certain Diego - brésilien et gardien de but - qui a fait le match de sa vie... avec ses pieds. L'entraineur Carlos Carvalhal à réussi son pari en faisant confiance à Tonel au détriment de Polga.
Tonel, joueur d'une grande combativité et excellent dans le jeu de tête, a fini par marquer le but solitaire et tardif (84e) mais amplement mérité des Lions. Le Sporting à ainsi remporté un match piège qui permet de croire à une deuxième partie de Liga plus en conformité avec les ambitions du club et de ses supporters.
Des nouveaux venus, João Pereira en titulaire vert et blanc à réussi un très bon match, Sinama-Pongolle, rentré à la 59e minute dans une période de grand stress, a laissé entrevoir de réelles qualités pour l'avenir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.peticaopublica.com/PeticaoVer.aspx?pi=claques

Pétition pour rejoindre Juve Leo,Torcida Verde e Directivo XXI les fans et les directeurs sur le même banc, mais en gardant son identité
S'il vous plaît signer!

André76

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Et bien on a fait un bon match, comme la dit le coach le meilleur depuis son arrivée, il a juste manqué d'avoir un peu plus d'ocassion en 1ere mi-temps mais dans l'ensemble c'est positif. Il faut juste virer POSTIGA car meme seul devant le but il arrive à tirer à côté. A+