Real Madrid 5-3 Sporting CP, le cauchemar à mi-temps
Paulo Bento en alignant d’entrée une équipe d’habituels remplaçants (7 titulaires sur le banc) pensait sans doute à la gloire de tenir tête au grand Real avec une équipe remaniée, 5-1 en 45 minutes ça fait mal à l’ego! Il est vrai que de la maîtrise du ballon à été partagée, il est vrai que le score ne reflète pas la physionomie des 45 premières minutes mais les chiffres sont éloquents, on ne va pas a Chamartin pour frimer. Le Real a pris ce match au sérieux car le trophée Santiago Bernabéu c’est un prestige en jeu et le prestige du Sporting et du football portugais est mal mené par un choix discutable.
Avec la rentrée des titulaires, en deuxième mi-temps le Sporting à montré un autre visage et l’a emporté par 2-0 sauvant partiellement l’image et le prestige de ses couleurs en particulier et du football portugais en général.
Indépendamment du résultat, le doute sur les réelles capacités de l’entraîneur Paulo Bento à gérer les ressources humaines reste une énigme, d’un autre côté cela a permis aussi à certains joueurs du Sporting qui se prennent pour des stars de cadrer leur réelle valeur.
Cet échec bien géré peut sans doute apporter pour
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire