Liga : FC Porto 1-1 Sporting CP
21ème journée : Une première mi-temps avec beaucoup de duels et beaucoup de coups bas de la part des locaux, légère maitrise de la rencontre pour le Sporting et deux actions dangereuses pour les nordistes. Le Sporting a marqué au bon moment, après une grande action de Geovany Quenda, conclue par Iván Fresneda à la 42ème minute, résultat logique au regard de ce qui s'est passé sur la pelouse.
En seconde période, a défaut de bon football, on a assisté de nouveau a beaucoup de combats de rue, dont l'équipe locale en a fait une culture, et a se jeu là, ils ont réussi à égaliser dans les arrêts de jeu par Danny Namaso (90è + 4).
Comme il fallait s'y attendre, l'arbitre João Pinheiro n'ayant pas réussi a mettre de l'ordre sur terrain, le duel s'est terminé dans la bousculade avec Matheus Reis et Ousmane Diomande expulsés à la 97ème minute, pour accumulation de cartons jaunes.
Sporting CP : Rui Silva, Iván Fresneda, Gonçalo Inácio, Ousmane Diomande, Maxi Araújo (Matheus Reis, 86è), Morten Hjulmand, João Simōes (Zeno Debast, 23è), Francisco Trincāo, Daniel Bragança (Hidemasa Morita, 69è), Geovany Quenda et Conrad Harder (Viktor Gyokeres, 69è)
Entraîneur : Rui Borges
But : Iván Fresneda (42è)
2 commentaires:
Donc...on jouera contre Arouca sans Reis et sans Diomande...bien joué par l'arbitre...
Un arbitrage très habile, qui du début à la fin a tout fait pour mettre le Sporting à défaut. Il a bien réussi, maintenant il reste a savoir pour combien de matchs ils seront suspendus.
Enregistrer un commentaire