samedi 23 janvier 2016

Liga : FC Paços de Ferreira 1-3 Sporting CP

19ème journée : Pour conserver la tête de la Liga, le Sporting avait l'obligation de vaincre sur un terrain traditionnellement difficile, et au même temps effacer les deux dernières sorties peu réussies. Le Sporting l'a fait en donnant une réponse de Champion, même si les locaux ont réussi a marquer un but contre le cours du jeu, et revenir à 1-2, la réponse des verts et blanc n'a pas tardé, remettant les pendules à l'heure. A la mi-temps le but inscrit par Bruno César, juste avant la pause, n'était que justice, les Lions maîtrisaient totalement la rencontre. La suprématie du Sporting fut encore plus évidente en seconde période, la leçon bien apprise, les hommes de JJ ont survolé la rencontre et cassé les meubles de Paços de Ferreira. 

Rigoureux, élégant, avec une construction de jeu impeccable,
João Mário, a été l'homme du match.

Paços de Ferreira : Marafona; João Góis, Fábio Cardoso, Marco Baixinho, Hélder Lopes; Pelé (Manuel José), Romeu, Barnes (Christian); Diogo Jota, Édson Farias (Roniel) et Bruno Moreira.
Entraîneur : Jorge Simão
But : Bruno Moreira (82è)

Sporting : Rui Patrício; João Pereira, Paulo Oliveira, Naldo, Jefferson; William Carvalho, Adrien Silva, João Mário (Schelotto), Bruno César (Gélson Martins); Bryan Ruiz et Islam Slimani.
Entraîneur : Jorge Jésus
Buts : Bruno César (40è) Islam Slimani (63è, 84è)

Aucun commentaire: