jeudi 21 janvier 2016

Interview de Bruno de Carvalho sur la RTP 3

Le Président du Sporting, à donné une longue interview sur la chaîne ne publique RTP 3, hier soir, voici les principaux thèmes abordés par les journalistes, et les réponses de BdC :
 
Suspension préventive de 20 jours après la rencontre contre Tondela : C'est une décision juste et normale. J'ai demandé le compte-rendu de l'arbitre et j'attends de voir ce qu'il y a d'écrit. Ce que j'ai dit je ne le dirais pas car il va y avoir procès. Mais je n'ai jamais traité qui que ce soit de « corrompu », comme on l'a vu souvent écrit.
Erreurs d'arbitrage délibérés : Il existe une campagne orchestrée depuis le début de la saison pour prétendre que le Sporting est avantagé par l'arbitrage, que les joueurs Sportinguistas sont des casseurs. J'ai déjà démontré a plusieurs reprises que s'est faux, avec des vidéos à l'appui en comparaison avec les adversaires directs. Chaque fois que le Sporting gagne les arbitres ont des notes négatives. Curieux non ?

Positions radicales : Il n'y a qu'au Portugal que l'on dit que je suis radical. Quand je suis arrivé, le Sporting avait 3 mois de salaires en retard, on devait payer 3 millions pour jouer les compétitions européennes, on ne jouait pas le titre, on avait la plus grande dette des 3 grands clubs portugais, on ne comptait pas pour les instances du football.
Maintenant nous sommes respectés, nous avons la dette la moins élevée, nous avons gagné des titres, nous occupons la première place... et notre nouveau gymnase est cours de construction. C'est sa être radical ?
Obsédé par Benfica : C'est un club auquel je ne pense pas souvent. Quand je suis attaqué, je réagis. Il y a des stratégies montées pour nous provoquer, nous déstabiliser. Je n'ai pas l'intention de me laisser faire, ni de me taire.

Aucun commentaire: