jeudi 5 novembre 2015

Europa League : Skënderbeu 3-0 Sporting, HONTEUX !

JJ a voulu mettre à l'épreuve les moins utilisés et les plus jeunes.
Fiasco total.

Groupe H - 4ème journée : Chercher des explications a cette humiliation, ce serait être désagréable avec les joueurs, l’entraîneur et le président. La joie, comme la honte, sont des sentiments personnels.

Le Sporting ont été humilié à Elbasan. Tout est allé mal pour les Lions et les coupables sont plusieurs. L'équipe albanaise a montré une attitude très différente qu'elle avait affiché à Lisbonne, mais c'est surtout un Sporting méconnaissable et conditionnée par l'expulsion de Rui Patrício, après seulement 17 minutes, qui est le seul responsable de son naufrage.

Une nullité individuelle et collective.
 
Affreux et intrigant ce qu'on a (pas) vu de la part du Sporting. On peut trouver plusieurs explications à ce qui est arrivé : l'exagération de l'expulsion, l'exagération dans la rotation des joueurs ou le manque d'espaces. Mais on  ne peu pas excuser l’attitude des joueurs, qui portent un maillot avec le poids historique du Sporting Clube de Portugal. Honteux.

4 commentaires:

Dingo a dit…

Il était pathétique, dans tous les sens possible que vous regardez.

Il nous ramène à la journée qui nous avons perdu à la maison du Gençlerbirliği Spor Kulübü de la Turquie.

JacManCdL a dit…

Salut Dingo,
Cette humiliation fait penser à beaucoup d'autres dans un passé proche. On se serait bien passés que cela nous revienne à la mémoire.

Dingo a dit…

Contre le Gençlerbirliği, il était au Stade José Alvalade, le nouveau, je crois, dans la saison 2003/04.

JacManCdL a dit…

Oui c'était en novembre 2003, dans le nouveau José Alvalade, inauguré au mois d'août.