dimanche 22 février 2015

Liga : Sporting 2-0 Gil Vicente

22ème journée : Notre équipe a eu du mal à rentrer dans la rencontre et il aura fallu attendre la 23ème minute pour voir la 1ère opportunité des lions. Après cela, nos joueurs ont commencé à prendre le contrôle de la rencontre et à multiplier les occasions de but. Adriano repoussa par de beaux arrêts l'échéance jusqu'à 52ème minute puisque sur un corner le ballon est dévié vers Tanaka qui de la cuisse ouvre le score. Un quart d'heure plus tard, Nani sur une superbe frappe de 35 mètres marquera notre 2nd but. Nos joueurs auront ensuite la possibilité de dilater le score mais Adriano stoppera toutes nos tentatives.
 
Sporting : Rui Patricio, Miguel Lopes, Tobias, Paulo Oliveira, Jefferson, William, Carlos Mané, André Martins, João Mario, Nani et Tanaka
Buts : Tanaka et Nani
 
Gil Vicente : Adriano, Ricardinho, Berger, Cadu, Evaldo, Semedo, Diogo Viana, R. Ribeiro, V. Goncalves, Yazalde et Simy

1 commentaire:

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Globalement c'était un match plutôt agréable de notre équipe, résultat plus que juste. Formidable but opportuniste de Tanaka et un magnifique de race et de talent de Nani. Apparemment beaucoup de gardiens de but ont envie de jouer au Sporting, ils sortent tous le match de leur vie contre-nous.