jeudi 26 février 2015

Europa League : Sporting 0-0 Wolfsburg

16ème de finale, match retour : On aura vu un grand Sporting multipliant les opportunités de but, assez pour au moins marquer 2 buts qui auraient égalisé l'éliminatoire et poussé le match pour les prolongations. Le problème c'est que Wolfsburg a eu un grand Benaglio qui a multiplié les arrêts décisifs empêchant notre équipe de marquer. Tanaka au moins 3 fois face à Benaglio ne réussira pas à mettre le ballon au fond des filets, William obligera le gardien à s'employer, Tobias verra sa tête stopper par un défenseur. Les dieux du foot n'ont pas voulu nous aider et notre équipe dit ainsi adieu à l'Europa League mais avec la tête haute.
 
Sporting : Rui Patricio, Cédric, Tobias, P. Oliveira, Jonathan, William, Carrillo (Carlos Mané), Adrien (Slimani), Tanaka (Montero), João Mario et Nani
 
Wolfsburg : Benaglio, Trash, Naldo, Knoche, Rodriguez, Luiz Gustavo, Vieirinha (Schaffer), Guilavogui, Dost, De Bruyne (Arnold) et Schurrle (Caligiuri)

4 commentaires:

Dingo a dit…

Pas de chance...
Nous avons besoin d'un meilleur attaquant.

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Un bon Sporting n'a pas suffit. En face il y avait un gardien de but en état de grâce + 10 gardiens de terrain. On quitte l'Europe la tête haute avec un gout amère.

Dingo a dit…

Un goût trop amer!
Rien de nouveau.

Cœur de Lion a dit…

Eh oui Dingo, rien de nouveau, l'histoire se répète si souvent que ça commence à devenir une mauvaise habitude.