lundi 25 novembre 2013

Liga : Guimarães : 0-1 Sporting, au bout de l'éffort

10ème journée : Que retenir de ce match ? La victoire sans doute, le bon moment de forme de Slimani, qu’on revient à 1 point de Porto. Moi c’est que j’ai remarqué et qu’il m’a profondément agacé c’est le manque d’ambition de notre équipe, on avait la possibilité de revenir à 1 point du leader et j’ai pas vu des joueurs motivés pour arracher la victoire. On a joué lentement, on a pas été dangereux, pas de rage pour l’emporter, je dirais même que Guimarães méritait plus de gagner vu les occasions qu’ils se sont créés en 1ère mi-temps. En plus j’ai pas compris ce qu’attendait Leonardo Jardim pour faire rentrer Slimani !!! Tu veux le gagner le match oui ou merde !!! Il le fait rentrer à moins de 10 minutes de la fin, c’est quand même court pour faire basculer le match mais heureusement cette fois la chance était de notre côté et l’attaquant Algérien a inscrit, dans les dernières secondes du temps réglementaire, le but décisif, but que j’ai fêté joyeusement vu la frustration et l’énervement que m’a procuré cette rencontré.

Guimarães : Douglas, João Amorim (Tiago Rodrigues), Paulo Oliveira, Abdoulaye, Addy, Leonel Olimpio, André André, André Santos, Barrientos (Plange), Tomané (Ricardo Gomes), et Maazou
Entraîneur : Rui Vitória

Sporting : Rui Patricio, Cédric, Dier, Mauricio, Jefferson, William, Adrien, André Martins (Slimani), Carrillo (Carlos Mané), Montero et Capel (Diogo Salomão)
Entraîneur : Leonardo Jardim 
But : Islam Slimani(90è)

Aucun commentaire: