samedi 28 septembre 2013

Liga : Braga 1-2 Sporting, petit match, bonne victoire

6ème journée : Lorsque Fredy Montero à ouvert la marque dès la 5 minute tout les supporters pensaient que le Sporting allait enfin se lancer vers un exhibition et une victoire de celles qui font vraiment plaisir. Mais non. Braga à pris les commandes de la rencontre et égalise justement 23 minutes plus tard, avant de se retrouver réduit à 10, rouge direct pour le central Santos qui à freiné Montero qui filait droit au but. A partir de là les Lions ont un peu plus montré le bout du nez, timidement.
Ayant perdu aussi l'autre central sur blessure, Paulo Vinicius (34è), les bracarenses qui avaient dominé la première période, ont commencé a subir la légère pression des Lions, qui finalement à fini par être récompensée bien tardivement par un but de Cédric Soares à 4 minutes de la fin.
Sans laisser l'impression d'une équipe dominatrice, les jeunes Sportinguistas ont fait une gestion intelligente de la rencontre qui aurait pu leur couter cher, mais une fois n'est pas coutume l'adversaire n'a pas réussi à les destabiliser et  ils sont sortis de la «pedreira» pour la deuxième fois consécutive avec les 3 points de la victoire.

Spectateurs : 15.716

Braga : Eduardo, Ruben Micael (Luís Carlos, 78è), Baiano, Ederzito, Elderson, Paulo Vinicius (Hebert, 33è), Custódio, Alan, Santos, Mauro et Filipe Pardo (Rafa, 65è).
Entraîneur : Jesualdo Ferreira.
But : Alan (28è)

Sporting : Rui Patrício, Maurício, Jefferson, Marcos Rojo, André Martins (Vítor, 64è), William Carvalho, Fredy Montero, Carrillo, Adrien Silva (Islam Slimani, 74è), Diogo Salomão (Wilson Eduardo, 45è) et Cédric Soares.
Entraîneur : Leonardo Jardim.
Buts : Fredy Montero (5è), Cédric Soares (86è).

3 commentaires:

Carlos Pacheco a dit…

PETIT MATCH, MAIS 3 POINTS DE PLUS...

JacManCdL a dit…

Ola Carlos Pacheco,
Les 3 points sont les bienvenus... surtout à l'extérieur.

Bxl a dit…

C'est bon une victoire mais c'est mieux quand il y a la manière, la disons qu'il y a des faits de match contre Braga qui sont bien tombés sinon on se prend encore un nul.

P.S.; et ce Montero qui est de + en + monstrueux.
Il fait son boulot d'attaquant, il te met même des buts de la tête malgré son petit physique de ramasseur de balles, j’espère que celui là au moins on va pas le vendre à 3 francs pour combler des salaires en retard hein!...