vendredi 14 septembre 2012

Liga : Marítimo vs Sporting, l'île du bonheur où de l'horreur

3ème journée : 2 matchs, 0 buts, 1 point, voilà le bilan en Liga. La défaite du Sporting contre Marítimo (2-0) à Madère le 11 février 2011 à coûté la place à Domingos Paciência, malgré la qualification pour la finale de la Coupe du Portugal 3 jours avant. Ricardo Sá Pinto à été l'élu pour lui succéder 3 jours plus tard. La sonnette d'alarme est actionnée du côté d'Alvalade, malgré la probante victoire contre Horsens et la qualification pour la phase de groupes de l'Europa League, les supporters et les dirigeants n'ont pas encore digéré l’humiliante défaite à domicile contre Rio Ave lors de la 2ème journée. Une situation explosive qui en cas de défaite, voir match nul à Funchal, risque de faire exploser le royaume de Ricardo Cœur de Lion.

Hier l'entraîneur à officialisé les 5 capitaines pour la saison 2012/2013 lors d'une séance d'autographes à la boutique du Sporting.
Rui Patrício, Daniel Carriço, André Martins, Fito Rinaudo et Elias sont donc les élus. Trois produits maison auxquels se joignent un international argentin et un international brésilien. On ne peut que leur souhaiter de mener le bateau à bon port, et ce dès dimanche, afin d'éviter un naufrage prématuré dans les eaux de l'Océan Atlantique.

Marítimo vs Sporting
3ème journée - Direct SportTV
Dimanche 16 septembre à 21h15 (fr) - Stade dos Barreiros

2 commentaires:

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
C'est le moment de montrer qui sont les véritables Lions.

Cœur de Lion a dit…

Ils ont intérêt ! Sinon ils seront transformés en chat de gouttière..LOL