dimanche 16 mars 2008

Liga - 23e journée
Sporting - Nacional

En 73 jours les joueurs du Sporting ont joué 18 matchs, ce qui fait une moyenne d’un match tous les quatre jours. A un peu plus de deux mois pour la fin de la saison le Sporting est le club en Europe, toutes compétitions confondues, encore engagé sur 4 fronts - championnat, coupe de la ligue (en finale), coupe du Portugal (1/2 finale) et coupe UEFA (1/4 de finale). 43 matchs pour la saison 2007/2008, les hommes de l’entraîneur Paulo Bento ont des circonstances atténuantes concernant la fatigue mais jamais pour la motivation et contre Nacional Madère ils doivent l’affirmer.
Une défense remaniée, Tonel et Grimi suspendus, un milieu de terrain ou Ismailov est incertain et Miguel Veloso blessé, l’attaque ou le géant Purovic est blessé aussi, font que l’équipe qui va rentrer sur la pelouse d’Alvalade lundi soir est animée par du
«sang» neuf.
Le Nacional Madère est le seul club avec qui le Sporting n’a pas de relations «diplomatiques», son président - le polémique Rui Alves - étant toujours considéré
“persona non grata” sur le territoire d’Alvalade.

A souligner pour cette 23e journée :
- la victoire scandaleusement acquise par Porto en fin de match, grâce à l’arbitre.
- la surprenante défaite de
Setúbal.
- sans aide Benfica ne gagne pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut coeur de lion, je n'ai pas toujours le temps de te laisser un message, mais là, je prends 2 minutes pour le faire... Juste pour te remercier (et ça ne sera jamais de trop) pour ce magnifique blog que je visite chaque jour... De plus tu n'as pas peur de dénnoncer la corruption de nos rivaux... Um abraço... (chrisporting)

JacManCdL a dit…

Salut chrisporting, c'est touhours un immense plaisir de te voir sur le blog. J'espère que ce soir la victoire et la manière soient avec nous. Je te joins le lien pour récuperer ton mot de passe.
Um grande abraço

http://help.blogger.com/bin/answer.py?answer=41386&query=mot%20de%20passe%20perdu&topic=&type=f

chrisporting a dit…

Ouf, j'ai enfin réussi a récupérer mon mot de passe! Merci c'est grace à toi! PS: à l'heure ou je t'ecris ce message on gagne 3 à 0! Par contre encore un pénalty raté!!! On est maudits avec ça!