vendredi 21 décembre 2007

Coupe UEFA 16e de finale
Sporting CP - FC Bâle 1893

Le FC Bâle se dresse sur le chemin du Sporting en UEFA. Le FC Bâle 1893 joue dans le stade St. Jakob-Park, ayant l’avant-centre international suisse Marco Streller comme principal référence de l’équipe, auteur de 3 buts dans la phase de groupes. Entraîné par Christian Gross, le FC Bâle à battu Rennes (1-0) terminant deuxième de son groupe derrière Hambourg et devançant le SK Brann Bergen, le Dinamo Zagreb et le Stade Rennais.
Les matchs aller se joueront les 13 et 14 février et le retour le 21. En cas de qualification le Sporting rencontrera le vainqueur du match Bolton - Atlético Madrid.

Les autres matchs :
Aberdeen - Bayern Munich
AEK Athènes - Getafe
Bolton - Atlético Madrid
Zenit Saint-Pétersbourg - Villarreal
Galatasaray - Bayer Leverkusen
Anderlecht - Bordeaux
Brann - Everton
FC Zurich - Hambourg
Glasgow Rangers - Panathinaikos
PSV Eindhoven - Helsinborg
Slavia Prague - Tottenham
Rosenborg - Fiorentina
Werder Brême - FC Braga
Benfica - Nuremberg
Marseille - Spartak Moscou

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'y vais j'habite en suisse..

JacManCdL a dit…

Super, tu as de la chance je compte sur toi pour appuyer le Sporting à ma place. Je ferais tout mon possible pour m'y rendre mais un jour de semaine + la distance ce n'est pas évident.