lundi 3 décembre 2007


Carlos Queiroz
«persona non grata»

Suite aux déclarations proférés par l’actuel adjoint de Alex Ferguson à Manchester United, la direction du Sporting Club du Portugal à déclaré comme «persona non grata», Carlos Queiros.
L’ex entraîneur du Sporting (1993 à 1996), avait notamment affirmé que l’actuel président du Sporting « ne savait pas ce qu’il disait à partir d’une certaine heure ». Le président Soares Franco avait précédemment reproché à celui-ci de déclarer publiquement l’intérêt de Manchester U. envers le jeune milieu défensif, Miguel Veloso, quelques heures avant le match de la Champions League opposant les deux clubs, mardi13 novembre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, c'est vrai coeur de lion, sans oublier qu'il a quand meme été insultant en disant que notre président etait "grand" (de taille) mais qu'il ne valait pas "grand" chose... Moi je trouve ça tres offensant, un manque de respect, car meme si c'est indirect il a offensé le club qu'il l'a fait travailler 3 ans, et dont malgré les modestes résultats de l'époque ne m'ont pas empeché d'avoir de l'estime pour lui, mais là je suis un peu déçu. Espérons que tout ça va se finir par des excuses et que tout s'arranger par la suite. Chrisporting.

JacManCdL a dit…

Moi aussi j'espère que les relations entre le Sporting et C. Queiroz se normalisent. On dit en coulisses que c'est un supporter du Sporting. Ses déclarations ont été malheures, son passage au Sporting n'a pas laissé un souvenir impérissable, mais commes tu sais au Sporting nous avons une façon differente d'exister, ont n'oublie pas mis on peut comprendre !