dimanche 29 juillet 2007


Sporting 1
R. Huelva 1

Match de présentation aux sócios
Buts : Carlos Paredes, 87 mn pour le Sporting et le Français Simana Pongole, 89 mn (penalty) pour Huelva


Stade José Alvalade - Lisbonne – 22h15 (France)
Spectateurs : 28 000 - Arbitre : Valente Mendes

SPORTING - Stojkovic, Pereirinha, Tonel, Anderson Polga, Ronny; João Moutinho, Miguel Veloso, Simon Vukcevic, Romagnoli; Liedson et Derlei

Remplaçants - Tiago, Rui Patrício, Paulo Renato, Gladstone, Paredes, Adrien, Izmailov, Farnerud, Yannick Pupo e Yannick Djaló
Entraîneur : Paulo Bento

RECREATIVO HUELVA - Sorrentino, Edu Moya, Dani Bautista, Bouzón, Camuñas, Jesús Vázquez, Carlos Martins, Sinama Pongolle, Quique Alvarez, Varela et Poli

Remplaçants - Luque, Cáceres, Pampa Calvo, Xavi Jiménez, Aitor, Joselito, Bernal e Oliveira
Entraîneur : Victor Muñoz

Le Sporting est encore loin d’avoir trouvé la dynamique et la vitesse de jeu nécessaire pour déstabiliser ses adversaires. Normal, nous sommes au début des matchs de préparation et comme l’affirme l’entraîneur Paulo Bento « nous serons prêts pour la finale de la super coupe le 11 août contre Porto »
L’ovation de la soirée fut pour « enfant de la maison » Carlos Martins qui portait les couleurs du Recreativo, désavouant quelque peu l’option de l’entraîneur Paulo Bento qui n’a pas voulu le conserver dans l’effectif du club.
En marge du match Liedson à reçu le trophée de meilleur buteur pour la saison 06/07.

Matchs joués :
14 juillet : Sporting/Sintrense (2-1)
18 juillet : Sporting/Vitória Guimarães (0-0)
21 juillet : Sporting/Lille (3-0)
28 juillet : Sporting/Recreativo Huelva (1-1)




A disputer :

4 et 5 août : Tournoi Guadiana-Algarve
Avec le Bétis de Sevilhe et Benfica
11 août : Sporting/FC Porto
Finale de la Supercoupe (Leiria)
18 août : Début de la Liga contre Académica Coimbra à domicile

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Grande LIEDSON!!!
Un joueur extra-ordinaire qui donne tout a son club et qui est infatigable en plus de marquer des buts il court partout sur le terrain... Un vrai lion!!!

Anonyme a dit…

Espérons que l'équipe sera rodée pour la supercoupe!!!

JacManCdL a dit…

C'est vrai, Liedson est un exemple sur le terrain tant il donne de sa personne. Un seul reproche a lui faire, la tendance qu'il a parfois à exagerer les fautes…c'est dommage.
Mais nous avons aussi João Moutinho et Miguel Veloso comme exemple de joueurs qui sur un terrain portent haut les couleurs qu'ils representent. Polga et Tonel ce sont des exemples de regularité et de serieux, autrement dit les plus jeunes et les nouveaux arrivés ont des exemples à suivre !

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai, tt a fait d'accord! Mais heureusement Liedson a quand meme changé et est moins "truqueur" qu'avant ou il tombait facilement, mais avec l'expérience, je pense qu'il a murit et est devenu un grand monsieur. Quand a moutinho, veloso, polga et tonel c'est clair ils sont des exemples!!!