vendredi 27 juillet 2007


Pedro Silva nouveau
joueur du Sporting


Arrière droit Brésilien en provenance des Corinthians de São Paulo, Pedro Silva âgé de 26 ans et qui à déjà joué au Portugal en 2005/2006 sous les couleurs de l’Académica Coimbra est le nouveau renfort du Sporting.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue a ce joueur qui on l'éspère sera a la hauteur de notre grand clube... Um abraço a todos os sportinguistas espalhados pelo mundo.

JacManCdL a dit…

Un grand bonjour à toi Chris. Tu as raison nous sommes un grand "enorme" club avec des supporters éparpillés partout dans monde. Merci de ton intêret pour ce blog, qui est aussi ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur avis sur la vie du Sporting Clube de Portugal.

Anonyme a dit…

Merci de ton accueil,coeur de lion, vraiment sympa! J'ai decouvert ce site par hasard et j'espere que beaucoup de sportinguistes vont le découvrir! En plus c'est plus sympa pour ceux qui comme ma femme ne comprennent pas le portugais, mais sont supporters du clube magnifique clube d'Alvavade!!! (peux-tu me dire comment tu as fait pour mettre ta photo? merci!)

JacManCdL a dit…

Pour insérer une photo le plus simple c’est :
Va dans le Tableau de bord « Blogger »

Rubrique « Aide »
- Colonne de droite
- « Lecture recommandée »
- Alinéa 4
- « Comment puis-je insérer ma photo dans mon profil ? »

Tout y est, tu n’as plus qu’a te laisser guider