mardi 31 juillet 2007

La saison qui se dessine va être sans doute passionnante et la passion fait mouvoir les millions de supporters du Sporting Clube de Portugal : Supercoupe, Coupe de la Ligue, Coupe du Portugal, Championnat et Champions League, l’avenir nous appartient !
Malgré sa courte existence, ce blog fait son chemin, il est à vous autant qu’à moi. Je serais particulièrement heureux si d’autres passionnés pouvaient donner leur avis sur ses colonnes.
Bonnes vacances à tous… Rendez-vous en septembre !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci coeur de lion! Bonnes vacances a toi aussi! Oui ton site n'est pas encore connu... Mais ça va se savoir! Merci pour ta passion pour ce blog.

António Gouveia a dit…

Parabéns pela divulgação que fazes do Sporting em França. É de louvar a dimensão europeia e mundial que dás ao clube.

Que tal colocares um link para o meu blog? Eu já coloquei para o teu.

JacManCdL a dit…

Amigo António, uma pequena pausa nas férias para colocar um link para o teu blog, ao qual eu desejo as maiores das consultas. Agradeço a tua simpatia pelo meu blog, mas eu penso sobretudo que a dimensão europeia e mundial nos vem do nosso fantástico clube.
SPORTING SEMPRE

jonnyspace a dit…

I like Sports.
Check out my page!
>>>AllSportBlog.com

visconde gay a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.