Liga : Sporting CP 3-0 Moreirense FC
6ème journée : Il a fallu être patient pour voir la victoire des lions mais elle a été entièrement méritée face à un Moreirense qui n'a pas eu d'opportunité mais qui sait faire circuler le ballon. La 1ère mi-temps a été dominée par les lions qui se sont créés de multiples occasions mais ont été inefficaces devant le but notamment Suarez qui a 2 reprises a réussi à dépasser le gardien mais une fois son tir a été stoppé sur la ligne et l'autre fois il a touché le poteau. En 2nde période, nos joueurs ont eu plus de difficultés pour avoir des actions dangereuses mais tout s'est débloqué à la 76ème minute avec la faute sur Trincão qui nous a donné un penalty que Suarez a transformé. Puis le match a été résolu en fin de rencontre avec un nouveau penalty convertit cette fois par Pedro Gonçalves à la 90ème minute et le 1er but de Ioannidis pendant les arrêts de jeu.
Sporting : Virginia, Vagiannidis, Inacio, Debast, Mangas (Maxi), Kochorashvili (Morita), Hjulmand, Trincão (J. Simoes), Quenda, Pedro Gonçalves (Alisson) et Suarez (Ioannidis)
Buts : Suarez, Pedro Gonçalves et Ioannidis
Moreirense : A. Ferreira, D. Pinto (A. Assis), Marcelo, G. Batista, F. Domingues (A. Martinez), V. Sousa (Benny), Stjepanovic, Alan, Teguia, Kiko (Landerson) et Schettine (Lincon)
1 commentaire:
Face a une équipe animée de mauvaises intentions et un gardien en état de grâce la patience de l'équipe et l'angoisse des supporters a été logiquement récompensée. Il n'a manqué que quelques buts en plus.
Enregistrer un commentaire