Liga : Sporting 0-2 Chaves
4ème journée : Résultat historique pour la formation de Chaves qui s'impose pour la 1ère fois de son histoire sur notre terrain. Pourtant à la fin de la 1ère mi-temps personne n'imaginait ce scénario tant notre équipe a multiplié les opportunités mais l'inefficacité de nos joueurs leur a empêché d'arriver tranquillement avec 2 ou 3 buts d'avance à la fin des 45 premières minutes. En 2nde période, les visiteurs sont revenus sur la pelouse avec plus d'agressivité et après avoir obligé Adan a un grand arrêt, Chaves a ouvert le score à la 60ème minute. En effet suite à un coup franc, qui ressemble étrangement au but souffert à Braga, une tête de Vitoria à l'entrée de la surface a fini au fond de nos filets. 3 minutes sur une contre attaque, Juninho doublait la mise. Cela a coupé les jambes de nos joueurs qui ont été incapables d'être dangereux et de se créer des occasions pour revenir dans le match.
Sporting : Adan, Esgaio (St Juste), Inacio, Coates, L. Neto (M. Reis), N. Santos, Ugarte (Morita), P. Gonçalves, Rochinha (R. Ribeiro), Edwards et Trincão
Chaves : P. Victor, J. Correia, Vitoria, N. Monte, B. Langa, Kevin (Queiros), Guima, J. Mendes (Obiora) Benny (Juninho), Batxi (Euller) et Hector (Patrick)
Buts : Vitoria et Juninho
2 commentaires:
Face a des "pourrisseurs de jeu" notre équipe a été inexistante. La sortie d'Alvalade a été apathique, ce qui est annonciateur d´une période conflictuelle.
Aïe aïe aïe, ça sent la crise...
Vraiment la poisse en ce début de saison, même si on peut attribuer aussi cela au fait que notre entraîneur ait été têtu avec le cas Slimani, je pense que s'il l'avait mis de côte un mois pour lui faire comprendre qui était le patron, il aurait compris sans avoir besoin de s'en séparer et on aurait pas ces résultats là...
Força e abraço
Enregistrer un commentaire