vendredi 1 octobre 2021

Comptes et budget rejetés par les sócios en Assemblée Générale

Hier soir, dans le Gymnase João Rocha, où 751 sócios se sont déplacés, les rapports annuels des saisons 2019/2020 et de 2020/2021, ainsi que le budget de la saison en cours, ont été rejetés par les sócios présents à l'Assemblée Générale.
Les comptes 19/20 ont été désapprouvés par 59% des votants, tandis que ceux de 20/21 ont été rejetés par 58%. Le budget pour 2021/2022 a été rejeté à 57 %. Le seul point approuvé, par 59% des sócios était l'attribution des noms représentatifs des athlètes du Sporting aux portes du stade José Alvalade.
 
Sifflé pendant l'AG, le président Frederico Varandas, a déclaré que "c'était une soirée idéale pour que les sócios réfléchissent à ce qu'ils attendent du club", et réagissant aux votes des sócios présents, le président a dit "qu'une minorité bloque la gestion du club".

2 commentaires:

Toni a dit…

J'appelle pas ça une minorité mais une majorité sinon les comptes auraient ete approuvés. Mais quand les socios demandent une assemblée pour la réintégration de BdC et que c'est rejeté sans motif legitime et quand on traite les groupes de supporter comme de la merde il faut pas s'etonner que les socios ne soient pas contents.

JacManCdL a dit…

C clair, le fait d'avoir gagné le titre en football, ne fait pas oublier à un grand nombre de sócios tous les autres aspects moins glorieux de cette direction.