mardi 28 janvier 2020

Liga : Sporting 1-0 Maritimo

18ème journée : Dans un stade pratiquement vide, notre équipe a fait un bon match mais elle a toutefois bataillé pour l'emporter par 1 petit but. On a aussi vu les débuts de Sporar après la sortie sur blessure de L. Phellype dès la 12ème minute. Le slovène a fait un match moyen, il a été peu en vue mais à tout de même fait une belle frappe stoppée par Amir et a été utile en pivot dos au but. Pour revenir à la rencontre, nos joueurs ont dominé le début de rencontre et ont été clairement plus proche du but que Maritimo, multipliant notamment les corners mais comme d'habitude ceux-ci ont rarement résulté en actions dangereux pour le gardien adversaire. En 2nde période, les lions ont eu plus d'opportunités, dont 1 but annulé pour une faute tirée par les cheveux, et ont été finalement récompensé à la 76ème minute avec un but de Borja qui permet à notre formation de prendre la 3ème place.

Sporting : Max, Ristovski, L. Neto, Coates, Borja, Doumbia (Jovane), Wendel, B. Fernandes, Camacho, Jesé (Plata) et L. Phellype (Sporar)
But : Borja

Maritimo : Amir, Bebeto, René, Zainadine, R. Ferreira, Vukovic, D. Moreno (Getterson), Nanu (Mesquita), Correa, Joel (E. Costa) et R. Pinho

5 commentaires:

PRODAKA a dit…

Tout à fait d'accord avec toi mise à part un point oublié si je peux me permettre car c'est bien dommage: le magnifique but refusé pour 30 cm de hors-jeu à Coates! Vraiment dommage pour lui.

Abraço Leonino!

ChriSporting

Romain a dit…

Bon match avec une équipe pas mal remaniée.

JacManCdL a dit…

D'ac on était un lundi, mais 12.000 spectateurs à Alvalade, démontre bien le peu de motivation des supporters.
Service minimum pour Sporar et l'équipe en général, vu le contexte même une petite victoire est bonne a prendre.

Marek a dit…

C’est la qu’on voit qu’on a une grande équipe, il viennent d’acheter un joueur à 6m ( ce qui est une fortune pour eux ) et le font jouer pratiquement tout le match alors qu’il manque de rythme ( championnat slovaque arrêter ) et reviens de maladie ! Malgré ça il aura était plus utile que phellype en une demi-saison bien qu’ayant peu reçu de ballon.
Nos joueurs vont devoir s’habituer à jouer à 11 avec un attaquant dorénavant.

Toni a dit…

Salut à tous, oui l'équipe était remaniée et quand on voit la nullité des remplaçant comme un Jesé ou un Neto, c'est affligeant. C'est à l'image de notre mercado estival et la conséquence de cette saison pourrie, car hormis Vietto qui est sorti du lot et Camacho qui est jeune, les rosiers, Neto, Eduardo, Jesé, Bolasie, Fernando n'auraient jamais du mettre les pieds dans notre club.