Coupe de la Ligue : Sporting 1-2 Rio Ave
Groupe C, 1ère journée : Toujours les mêmes lacunes, les mêmes largesses défensives qui incompréhensiblement ne sont pas corrigées et se répètent sans fin entraînant une nouvelle défaite. Nos joueurs sont pourtant bien rentrés dans la partie en se créant 3 actions dans les 5 premières minutes. Ensuite ce fut une domination stérile jusqu'à ce que la défense laisse un boulevard à Ronan qui en a profité pour marquer à la 32ème minute sur le premier tir de Rio Ave. Les lions ont égalisé 3 minutes plus tard de façon chanceuse puisque le coup franc tiré par B. Fernandes a été dévié par un défenseur ce qui a trompé son gardien. En 2nde période, ça a été le même scénario avec notre équipe ayant quelques opportunités mais sans grand danger et Rio Ave qui marque sur sa seule action dangereuse enchaînant ainsi sa 2ème victoire cette saison à Alvalade. A quand la fin du calvaire ?
Sporting : Max, Rosier, Luis Neto, Ilori, Borja, Battaglia (Eduardo), Wendel (L. Phellype), Acuna, B. Fernandes, Vietto et Jesé
But : B. Fernandes
Rio Ave : P. Vitor, D. Figueira (C. Mané), Aderlan, Borevkovic, Messias, P. Amaral, Jambor, Tarantini (F. Augusto), Piazon, Gabrielzinho et Ronan (B. Moreira)
Buts : Ronan et Piazon
3 commentaires:
Les habituelles erreurs, le manque de discernement, le manque réussite... Le manque tout court. Le mal se propage dans les tribunes et dans les coulisses, on est pas sortis d'affaire, même avec un nouvel entraineur.
A Golpada da este resultado
Si les supporters commencent à se taper dessus en plus...c'est pas gagné. D'accord avec Figopat, on a viré BdC et voila le résultat : le club va beaucoup mieux, bravo aux pseudo bien penseurs
Enregistrer un commentaire