samedi 4 mai 2019

Liga - 32ème journée : Belenenses SAD vs Sporting CP

Derby de Lisbonne avec le retour de Bas Dost absent des terrains depuis le 15 mars. Le commandés de Keiser vont pouvoir joueur sans stress, la défaite de Braga contre Marítimo à garanti la 3ème place aux lions. Une bonne occasion pour montrer du beau jeu et remporter le duel de la capitale, face à une équipe de Belém qui fait un bon parcours en Liga.
Convoqués :
Gardiens : Salin, Renan et Luís Maximiano
Défenseurs : Ilori, Coates, André Pinto, Ristovski, Mathieu et Borja
Milieux : Bruno Fernandes, Acuña, Wendel, Gudelj et Doumbia
Avants : Raphinha, Diaby, Bas Dost, Luiz Phellype et Jovane Cabral

4 commentaires:

Marek a dit…

La deuxième place est mathématiquement possible mais de manière rationnelle impossible à obtenir désormais.
Pourquoi pas faire tourner l’effectif ou bien lancer de jeunes joueurs ? Éh bien non ! Comme d’habitude keizer nous mettra les mêmes joueurs et on se fera chier pendant le temps ou nos joueurs ne joueront pas ( environ 3/4 du match ) c’est désolant car étant donner la situation l’habituelle phrase «  seul la victoire compte » ne s’applique pas étant donner que tout gagner ou tout perdre jusqu’à la fin de l’a saison ne changera rien... À PAR LA FINAL BIEN SÛR HA HA !!

Mateus a dit…

Je ne sais pas pour vous. Mais je laisserais Luiz Phellype sur le terrain et Bast en remplaceant. Je n'ai rien contre Dost mais Phellype commence a se demontrer comme marqueur et developper se genre de chose en lui pourrait etre un atout pour notre equipe la saison prochaine. Tandis que Dost...je m'attend a un retour a sa normale la saison prochaine!

JacManCdL a dit…

La 2ème place est improbable, tourner l'effectif, d'accord, sachant que les U23 sont encore en compétition. Bas a besoin de rythme pour la finale, où lui et Phellype ont un rôle a jouer, pourquoi pas un moment donné les 2 ensemble.

Marek a dit…

Apparemment keizer à dit que non. Peut-être qu’il bluff... Ou qu’ est sérieux et juste bête.