lundi 11 février 2019

Silence et banderoles à l'envers contre Feirense

Lors du match à Santa Maria da Feira, les clubs de supporters du Sporting, exceptionnellement peu nombreux, sont restés muets pendant la durée de la rencontre. Juste un petite réaction lorsque l'équipe est entrée sur le terrain, mélangée à quelques sifflets. Des applaudissements seulement à la fin et encore très discrets.
Les banderoles de la Juventude Leonina, Torcida Verde, Directivo Ultras XXI et Brigada Ultras Sporting étaient à l’envers, pour manifester leur mécontentement par rapport aux résultats et la fin annoncée du protocole avec l'actuelle direction. Le président Frederico Varandas était l’un des plus ciblés par les supportes, qui l’accusaient de « se cacher » à un moment où l'équipe traverse une phase compliquée.

3 commentaires:

Marek a dit…

Totalement mérité pour cette bande d’ingrat qui ne mérite ( pour certain pas tout le monde bien sûr) même pas de porter ce maillot ! Je ne suis pas Portugais mais ce club m’a accueilli étant plus jeune et j’ai fait la plus grosse erreur de retourner dans mon pays d’origine pour certaines raisons mais au font je ne l’ai jamais quitté et je ne le quitterais jamais ! J’aime ce club et si j’avais était moin stupide j’aurais peut être éviter une blessure qui aurait fait que je serais sur le terrain et quand je voit certain joueur ne pas finir sur les genoux à la fin du match, ou peux toucher par une défaite et une mauvaise série ÇA ME DÉGOÛTE c’est honteux et les supporters le voit car EUX ne font pas semblant d’aimer ce club !

Mateus a dit…

Une reaction que j'applaudi. C'est un avertissement, par la suite ne vous pointer pas et qu'ils jouent dans une salle vide.

JacManCdL a dit…

Si beaucoup de jeunes formés au Sporting, avaient leurs chances, sans doute que l'attitude sur le terrain serait différente.
Les supporters sont la seule et vraie valeur de notre club, et ce n'est pas parce ce que une poignée d'abrutis a eu un comportement inqualifiable, que l'actuelle direction doit mettre en cause le protocole signé avec les ultras. C'est eux qui accompagnent sans relâche notre équipe ou que ce soit, ils méritent le respect et qu'on leur facilite l’accès aux stades, et non pas l'inverse.