mercredi 22 novembre 2017

U19 : Sporting CP 1-1 Olympiakós SFP

UEFA Youth League - 5ème journée : Les Dieux grecs ont leurs limites. Archi dominés au match aller et au retour, les jeunes de l'Olympiakós ont réussi un exploit en marquant les seuls points contre celle qui est certainement la meilleure équipe du groupe.
Les lionceaux qui sortaient de deux victoires contre la Juventus, ce sont encore cassé les dents contre une formation qui joue a 10 en défense, une maladie contagieuse qui vient des seniors lorsque ils sont confrontés au même type de situation. Mais cette fois-ci les choses se sont bien terminées, les juniors sont qualifiés pour les play-off de l'UEFA Youth League, il ne reste plus qu'a confirmé leur supériorité contre le FC Bacelona qui a réussi un hold-up parfait à l'Académie
 
Sporting CP : Luís Maximiano; Thierry Correia, João Goulart, Tiago Djaló et Abdu Conté; Pedro Ferreira (Sithole), Miguel Luís, Daniel Bragança et Tomás Silva (Diogo Brás); Elves Baldé (Nuno Moreira) et Pedro Mendes.
Entraîneur : Tiago Fernandes
But : Pedro Ferreira (27è)

Olympiakós SFP : Karadais; Lamprou, Rama, Agiotis et Chatziioannidis; Xenitidos (Tsirigotis), Tserkonis (Ziakas) et Neofytdis; Kostanasios (Katsoukis), Voilis et Vrousai.
Entraîneur : Vasilis Vouzas
But : Voilis (30è)

1 commentaire:

Toni a dit…

On retiendra la qualification au play-off en espérant que ça garantira le passage a la phase suivante