vendredi 14 avril 2017

Liga : Vitória FC Setúbal 0-3 Sporting CP

Bas Dost, 1 but de plus dans la course au soulier d'Or.

29ème journée : Malgré un début de rencontre très agressif - dans le bons sens du terme - de la part de l'équipe de Setúbal, qui avait réussit l'exploit de ne pas perdre cette saison face aux favoris de la Liga, c'est un Sporting naturellement supérieur qui est sorti vainqueur d'une confrontation qui s'annonçait compliquée. 5ème victoire consécutive et indiscutable pour les hommes de Jorge Jésus. Un bon entraînement pour le derby de samedi prochain.
 
Gelson Martins ouvre la marque, félicité par le capitaine Adrien Silva,
qui revient en forme après son opération.

Vitória FC Setúbal : Bruno Varela; Vasco Fernandes, Frederico Venâncio, Fábio Cardoso et Nuno Pinto; Mikel Agu, Nenê Bonilha (Zé Manuel) et Costinha; João Amaral (Nuno Santos), João Carvalho et Edinho (Thiago Santana).
Entraîneur : José Couceiro

Sporting CP : Rui Patrício, Ezequiel Schelotto, Sebastián Coates, Rúben Semedo et Marvin Zeegelaar (Daniel Podence); William Carvalho et Adrien Silva; Gelson Martins (Bryan Ruiz), Bruno César, Alan Ruiz (Ricardo Esgaio) et Bas Dost.
Entraîneur : Jorge Jésus
Buts : Gelson Martins (20è), William Carvalho (55è) et Bas Dost (61è)

1 commentaire:

Toni a dit…

Victoire sans contestation, dommage que Dost est raté 2 occasions nettes qui lui auraient permis de prendre de l'avance pour le soulier d'or