Liga : Sporting 2-0 Setubal
12ème journée : Motivés par la défaite du leader, nos joueurs sont rentrés tambour battant dans la rencontre avec 3 opportunités claires de but en l'espace de 7 minutes dont une conclue par une tête croisée de William qui concrétise un centre millimétré de Gelson. Le reste de la 1ère mi-temps verra la domination des lions avec une partie plaisante et offensive. Un but sera refusé injustement à Bas Dost pour une faute inexistante. Mais les efforts de nos joueurs sont récompensés à la 37ème minute avec un but de Bruno César sur un coup franc direct. En 2nde période, la rencontre a été moins passionnante, notre équipe gérant plus le match gardant tout de même le but de Varela dans le viseur mais aucun but ne sera marqué. Victoire importante qui nous ramène à 2 points de Benfica avant le derby de la semaine prochaine.
Sporting : Rui Patricio, João Pereira, R. Semedo, Coates, Marvin, William, Gelson (Markovic), Bruno César (Campbell), Adrien (Elias), Bryan et Dost
Buts : William et Bruno César
Setubal : Varela, P. Pinto, F. Venancio, F. Cardoso, V. Fernandes, Mikel, Amaral, Costinha, A. Claro (Edinho), V. Costa et N. Santos (Arnold)
1 commentaire:
Cette fois-ci on ne s'est pas loupés dans l'approche du leader. Rien a dire sur le résultat, même si on a marqué 4 buts et seulement 2 ont été validés.
Enregistrer un commentaire