mardi 22 novembre 2016

Champions League : Sporting 1-2 Real Madrid

Groupe F, 5ème journée : Le record d'affluence a été battu avec plus de 50 000 spectateurs pour assister à la rencontre mais au final, c'est encore une défaite imméritée, encore une erreur d'arbitrage, encore un but encaissé à la 88ème minute, encore de la malchance, les matchs en Ligue des Champions se suivent et se ressemblent. Dans une 1ère mi-temps où nos joueurs ont été plus dangereux, c'est le Real qui a ouvert le score sans le justifier et avec de la chance puisque à la 29ème minute sur un coup franc latéral tiré par Modric, Ronaldo rate sa reprise et involontairement isole Varane qui se retrouve face à Rui Patricio et le fusille. En 2nde période, les lions sont venus motivés pour renverser la tendance mais cet élan a été détruit par l'arbitre qui a expulsé João Pereira à la 69ème minute après une simulation d'agression de Kovacic. Après Schalke, les rencontres contre le CSKA, une nouvelle fois, on peut cher une erreur d'arbitrage. Malgré cela, à la 80ème minute, notre équipe égalise sur un penalty convertit par Adrien. Malheureusement comme au match aller notre équipe encaisse un but à la 88ème minute par Benzema conclut d'une tête croisée un centre de Vasquez.
Défaite injuste de notre équipe qui encaisse 2 buts sur les 2 tirs cadrés du Real et dit adieu pour cette saison à la Champion. Elle ne devra pas perdre à Varsovie pour être repêchée en Europa League.
 
Sporting : Rui Patricio, João Pereira, R. Semedo, Coates, Marvin, William, Adrien, B. César (Campbell), Gelson, Bryan (Schelotto) et Dost (André)
But : Adrien
 
Real Madrid : Navas, Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo (Coentrão), Kovacic, Modric, L. Vasquez, Isco (Benzema), Bale et Ronaldo
Buts : Varane et Benzema

2 commentaires:

JacManCdL a dit…

C'est un film qu'on a déjà vu à plusieurs reprises !
Sur que le cinéma de Kovacic à influencé l'arbitre et sans doute modifié la fin du film. Il ne nous reste plus qu'a assurer l'Europa League, en espérant que les acteurs soient en forme et qu'il n'y ai pas de mauvais metteur en scène.

Toni a dit…

C'est le minimum, car si on se qualifie pas, la saison europeenne aura été catastrophique