samedi 15 octobre 2016

U19 : Benfica 0-2 Sporting

10ème journée - 1ère phase : Dans le derby des juniors, les lionceaux se sont catégoriquement imposé chez le rival avec deux buts d'écart avec un goût de trop peu. Pedro Marques à ouvert la marque dès la 5è minute avant que Miguel Luís ne double la mise à la 32è minute. Le résultat à la mi-temps n'allait pas changer, les locaux ont essayé de réagir, sans succès, la seule équipe qui à été proche de marquer c'est le Sporting. 

Benfica : Fábio Duarte; Diogo Cabral, Pedro Álvaro, Jorge Silva et Ricardo Mangas; Diogo Mendes, Tiago Dias (Mesaque Dju) et Florentino; João Félix, Filipe Soares Leandro (Tipote) et Zidane Banjaqui. 

Sporting : Maximiano; Thierry, Ricciulo, Gonçalo Vieira et Conté; Bragança (Elves Baldé), Bruno Paz et Miguel Luís; Pedro Marques, Pedro Ferreira (Nuno Moreira) et Rafael Leão (Leandro Tipote).

3 commentaires:

Toni a dit…

C'est bon signe pour le renouveau de notre formation

Brice a dit…

Salut,
À ce que je vois, les jeunes du Sporting assurent. Ce serait bien que l’équipe première fasse de même contre le Benfica en décembre.

JacManCdL a dit…

Salut Brice,
Les U19 font un bon début de saison et ont obtenu une victoire logique, au contraire de l'équipe principale qui ne va pas bien, dans le derby des grands tout est envisageable et s'est souvent l'équipe la moins en forme qui l'emporte.