Liga : Sporting 3-1 Maritimo
29ème journée : Notre équipe a été bousculée en 1ère mi-temps par Maritimo qui aurait parfaitement pu marquer au moins un but si Rui Patricio n'était pas attentif. Le nul aurait été le score le plus juste à la pause mais notre équipe a réussi à scorer à la 42ème par Teo dont la frappe déviée par un défenseur à tromper Salin. En 2nde période, l'attitude de notre équipe a été différente et a complètement dominé la rencontre. Cette supériorité s'est vite concrétisée par un but de William dès la 53ème minute. Slimani amplifiera le score à la 74ème minute nous donnant une avance confortable. Relâchés notre défense se montrera fébrile et cèdera un but inscrit par Ghazaryan.
Sporting : Rui Patricio, Schelotto, R. Semedo, Coates, B. Cesar, William, João Mario (Matheus), B. Ruiz, Aquilani, Slimani et Teo (Gelson)
Buts : Teo, William et Slimani
Maritimo : Salin, João Diogo, Dirceu, Mauricio, P. Vieira, Plessis, E. Costa (Gevaro), Fransergio, D. Djoussé, E. Bessa (Ghazaryan) et A. Soares (Baba)
But : Ghazaryan
4 commentaires:
Au bout du compte s'est un résultat logique. J'espère que Maritimo va avoir la même attitude quand ils vont recevoir les lamp's.
Oui le résultat est logique et la course au titre aussi. En espérant que les autres cocus arretent de marquer en fin de rencontre.
C'est clair. Quand il n'y a pas la chance, il y a les coups de pouce.
Si Sorte Lisboa e Benfica ne marque pas dans les 89 premières minutes, il marquera pendant la 90ème minute!
Aucune questions posées!
Enregistrer un commentaire