dimanche 1 novembre 2015

Liga : Sporting 1-0 Estoril

9ème journée : Nous avons assisté à un très bon match de football grâce à 2 équipes qui ont joué pour gagner. Nous devons donner du mérite à Estoril qui n'a pas bétonné et a joué crânement sa chance avec de dangereuses contre-attaques notamment en 1ère période. Je dirais même que les hommes de Fabiano Soares ont eu les meilleures opportunités et auraient pu arriver à la pause en tête au tableau d'affichage. Toutefois tout a changé en 2ème mi-temps puisque les lions ont réussi à stopper les attaques d'Estoril et ont multiplié les occasions devant les buts de Kieszek. Le but de la rencontre arrivera à la 55ème minute avec un penalty de Teo qui s'est fait justice lui même après avoir subi la faute dans la surface. Nos joueurs domineront et contrôleront le match mais nous ferons subir une dernière frayeur quand à la 87ème minute une frappe de Bruno César rasera l'angle de la lucarne de Rui Patricio.
 
Sporting : Rui Patricio, João Pereira, Ewerton, Jefferson, William, Gelson (Matheus), B. Ruiz, João Mario, Teo (Montero) et Slimani (B. Paulista)
But : Teo
 
Estoril : Kieszek, Anderson Luis (L. Phellype), Tavares, D. Carlos, Mano, A. Taira, B. Cesar, Chaparro (Billal), Dieguinho, Babanco (A. Esiti) et Gerso
But : /

2 commentaires:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
En effet match agréable, on a eu quelques frayeurs mais ça c'est bien terminé. On continue a avoir du mal contre des équipes qui jouent la défense à fond et n'exploitent que la contre-attaque. C'est un problème a résoudre rapidement, car la majorité des équipes de la Liga jouent de la sorte.

Toni a dit…

Estoril est une des meilleures équipes de la Liga et ils ont eu des nombreuses opportunités, on peut pas dire qu'ils se sont limités à défendre