Éliminatoires Euro 2016 : Serbie 1-2 Portugal
Nani ouvre la marque.
Zoran Tošić, meilleur joueur sur le terrain.
La Seleção de Fernando Santos à aligné 7 victoires d'affilée, sans être brillante, et si l’entraîneur lusitanien c'est déjà positionné parmi les favoris de l'Euro Français, où le Portugal va jouer à domicile, il va devoir montrer une autre dynamique de jeu, en tirant partie de tous ses talents individuels, certes, mais surtout en bâtissant une Seleção ambitieuse pendant 90 minutes avec un esprit d'équipe à toute épreuve.
Rui Patrício, touché en fin de rencontre.
Sur les 14 joueurs qui ont représenté le Portugal en Serbie, 6 ont été formés au Sporting, (Rui Patrício, José Fonte, Miguel Veloso, João Moutinho, Ricardo Quaresma et Nani), et les buts sont sortis des pieds de deux d'entre eux.
Merci à l'Albanie d'avoir battu le Portugal, ce qui a contribué au départ de Paulo Bento, relançant la Seleção vers la qualification, et félicitations pour la première participation lors d'une phase final.
João Moutinho, a peine rentré et superbe but qui donne la victoire.
Serbie : Stojković,
Tomović, Kolarov (Obradovic), Tošić, Mitrović (Skuletic), Matić,
Milivojević, Tošić (Sulejmani), Tadić, Ljajić et Mitrović.
Entraineur : Radovan
Curcic
But : Tošić (65è)
Portugal : Rui Patrício,
Nélson Semedo, Bruno Alves (Neto), José Fonte, Eliseu, Danilo
Pereira, Miguel Veloso (João Moutinho), André André, Ricardo
Quaresma, Danny (Éder) et Nani.
Entraîneur : Fernando
Santos
3 commentaires:
Portugal a fait ce qu'on attendait, mais avec un faux monstruos initiale!
L'Albanie doit être connu pour tel exploit noble! Une surprise totale! Aussi, Xhaka devrait venir au Sporting. Il est un joueur fantastique, l'une avec une grande endurance et savoir-faire.
Vu la qualité individuelle des joueurs le Portugal à fait ce qu'il fallait, mais pour aller plus loin il doit bâtir une équipe, et trouver au moins un bon avant-centre. Tous les bons joueurs sont bien venus au Sporting.
Enregistrer un commentaire