mercredi 28 janvier 2015

Coupe de la Ligue : Sporting 1-1 Setubal

Groupe C, 4ème journée : Notre équipe a complétement dominé cette partie se créant beaucoup d'occasions de buts mais l'inefficacité de nos joueurs et un excellent gardien nous empêche de gagner ce match et d'accéder déjà aux demi-finales. Notre bonne rentrée dans la rencontre est récompensée avec un but contre son camp de Ney Santos. Juste avant la pause, Lupeta se fait expulser nous laissant penser que le match était pratiquement dans la poche. Malheureusement comme la semaine dernière contre Belenenenses où le match semblait également gagner, notre équipe s'est fait rattraper au score sur une des seules opportunités de Setubal qui a su profiter du laxisme de notre défense sur un coup de pied arrêté pour égaliser par Miguel Lourenço à la 54ème minute. Avec plus de 30 minutes de jeu devant nous, nous n'avons pas réussi à percer la muraille "Setubalense".
Notre équipe devra donc attendre les résultats de ses adversaires lors de la prochaine journée afin de savoir si elle remporte ou pas ce groupe.
 
Sporting : Marcelo, Miguel Lopes (Gelson), Sarr, Rabia, A. Geraldes, Rosell (Rubio), Esgaio, Wallyson, André Martins, Tanaka et Podence (Sacko)
But : Csc de Ney Santos
 
Setubal : Raeder, Advincula, M. Loureço, François, H. Cabral, Ney Santos, Schmidt (Suk), Pelkas, Yann (Zequinha), Lupeta et André Horta (Davila)
But : M. Lourenço

1 commentaire:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Vraiment agaçant, on avait tout les ingrédients pour accéder aux 1/2, trop d'occases ratées, et la moindre erreur nous coute cher.