Liga : Penafiel 0-4 Sporting
Islam Slimani avec deux buts en 2
minutes à été le sauveur d'une équipe peut convaincante
7ème journée : Pendant la première période le Sporting à été égal à lui même, erreurs défensives, manque d’efficacité en attaque avec une maîtrise de ballon complètement stérile, Penafiel, sans trop bétonner, à tirer son épingle du jeu et à empoisonné la vie des Lions inoffensifs, seul les supporters se faisaient respecter par une équipe qui ne les respectait pas. Le nul vierge à la mi-temps reflétait la nullité de l'équipe vêtue du jaune équipement alternatif.
Les remplacement de William de Carvalho par Adrien Silva,et celui de André Martins par Fredy Montero à la 58ème minute ont apporté un peu d'air frais au Sporting qui piétinait depuis le début de la rencontre, il a fallu attendre la 69ème minute et le but de Islam Slimani pour que l'équipe arrive enfin à déstabiliser un adversaire coriace qui répliquait du tac au tac à un candidat au titre sur le papier.
Fredy Montero, le retour du buteur
Le moment le plus sympathique de la rencontre à été le but de Fredy Montero à la 82ème minute, le colombien à retrouvé le chemin des filets après 10 mois d’abstinence. Penafiel ne méritait pas une telle punition, le Sporting ne méritait pas les 4 cartons jaunes qui lui ont infligé l'arbitrage.
Penafiel : Alireza Haghighi, Pedro Ribeiro, Dani Coelho, Nélson Lenho, Bura, Hélder Ferreira, André Fontes, Rafa Sousa, Hélder Guedes, Aldaír Baldé, David Mbala
Sont rentrés : João Martins, Rabiola et Vítor Bruno
Entraineur : Rui Quinta
Sporting : Rui Patrício, Jefferson, Paulo Oliveira, Naby Sarr, Cédric Soares, André Martins, William Carvalho, João Mário, Islam Slimani, André Carrillo et Nani
Sont rentrés : Adrien Silva,
Fredy Montero et Diego Capel
Entraîneur : Marco Silva
Buts : Islam Slimani (2), Fredy Montero et Nani
Entraîneur : Marco Silva
Buts : Islam Slimani (2), Fredy Montero et Nani
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire