Préparation : Ittihad Alexandria 2-2 Sporting
Le Japonais Junya Tanaka, une passe
décisive et un but.
Le Sporting à utilisé les maillots alternatifs et un équipe alternative pour le centenaire du club égyptien. Seuls Rui Patrício et Jefferson faisaient partie des habituels titulaires pour débuter la rencontre. C'était aussi l'occasion pour que les nouveaux puissent se monter a Marco Silva. Tout comme contre la Lazio les Lions ont ouvert la marque très tôt, baissant ensuite le pied, ce qui a permis à l'Ittihad d'égaliser la partie. En seconde période les nombreux remplacements ont donné plus de force au Sporting qui tenaient le match en main face à des Alexandrins qui ont a peine 10 jours d'entrainement, fort logiquement, l'avant centre japonais Junya Tanaka, meilleur joueur sur le terrain, donne l'avantage au Sporting à 8 minutes de la fin du temps réglementaire. Et tout comme contre la Lazio, l'Ittihad égalise dans les arrêts de jeu.
Pour son centenaire l'Ittihad est sorti heureux du terrain car ils ont évité la défaite, côté Lions les matchs de préparation sont faits justement pour observer les nouveaux et corriger les lacunes.
La rencontre prévue le 6 août conte les danois du FC Midtjylland à été annulée, on va donc retrouver le Sporting le samedi 9 août à La Corogne, dans le cadre du Tournoi Teresa Herrera. Première rencontre contre le Sporting Gijón.
Ittihad : Ali Farag, Mohamed Samir, Hossam Abdelgawad, Alaa Kamal, Ibrahim El Shayeb, Mohamed Adel, Fathi Mabrou, Felix Katongo, Amer Sabri, Francis Akwaffo Boateng, Oumed Oukri
Sont rentrés : Sayed Saadouni, Hany Said, Kamal Ali et Ali Afifi
Entraîneur : Denis Lavagne
Buts : Oumed Oukri (29è) et Ali Afifi (94è)
Sporting : Rui Patrício, André Geraldes, Paulo Oliveira, Mouhamadou-Naby Sarr, Jefferson, Oriol Rosell, João Mário, Simeon Slavchev, Shikabala, Junya Tanaka, Carlos Mané
Sont rentrés : Marcelo Boeck, Ryan Gauld, Heldon, Ricardo Esgaio, Fredy Montero, Diego Capel, Fabrice Fokobo
Entraîneur : Marco Silva
Buts : João Mário (6è) et Tanaka (82è)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire